le forum de rasjebel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de rasjebel.com

Forum de rasjebel.com et les villes avoisinnantes
 
AccueilAccueil  RasJebel.comRasJebel.com  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnbiyai




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice/Ras Jebel
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:42

Voici une première photo réalisée depuis l'usine Lee Cooper, détrompez vous, ce n'est pas un couché de soleil mais un levé de soleil ! Prise le 16 février 2006 à 7h21.
Si vous vous demandez ce que je faisais là à cette heure-ci, et bien j'effectuais un stage dans cette usine, et je commençais à 7h15.

Quelques photos... Dscn0210



Voici celle de ce que je pense être un oranger...toujours à Lee Cooper.
Quelques photos... Dscn0211

Voilà pour l'instant. Si j'ai le temps je posterai d'autres images.

Hatem
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice/Ras Jebel
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Voici une 2ème série de photos.

Celles-ci ont été prises par mon frère (janvier 2006).

Quelques photos... P1010010

Quelques photos... P1010011

Quelques photos... P1010110

Vous aurez aisément reconnu les sites des premières photos. La 3ème a été prise à la plage qu'on peut traduire "la plage suisse" il me semble (je n'ai pas envie de massacrer le nom avec de l'arabe écrit en français), qui se situe entre la plage de Ras Jebel et "Chat Mami".


Les photos qui suivent ont été prises par mes soins au même endroit que la précédente, toujours lors de ma période de stage.

La pureté et la blancheur du sable est impressionnante. On voit vraiment que notre région possède des atouts magnifiques, c'est dommage que tout le monde n'en prenne pas soin.
Quelques photos... Dscn0210

Un scarabé se promenant sur ce sable d'une qualité exeptionnelle.
Quelques photos... Dscn0211

Une photo où l'on peut profiter du paysage offert par la mer, une mosaïque de couleur ossillant entre le bleu et le vert. La personne sur la photo est mon cousin, cependant il est tellement loin dessus, qu'il n'est pas reconnaissable, voilà pourquoi je prends la liberté de poster cette photo.
Quelques photos... Dscn0212


Voilà pour ce soir, si vous appréciez, faites le moi savoir, ainsi je vous posterai d'autres photos de ce type.


Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:35

Super belles tes photos Hatem !! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-moon.blogspot.com/
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Magnifiques photos!!   Quelques photos... Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:28

Hatem,

Un grand merci pour ces photos! J'adore la photo avec le scarebe sur le sable fin!! C'est de l'art mon ami!

Surtout n'arrete pas de poster tes photos! C'est ce que j'appelle art de la photographie.
Hatem, Je compte creer une competition de photographie pour la meilleure photo de nature. Je vais reflechir aux principes et puis vous faire part tous.
Je vais creer un delai ou l'ont ne peut plus poster de photos et puis par un systeme de vote on votera pour la meilleure photo. Qu'est ce que vous en pensez?

Autre chose, comme le forum fait partie du site RasJebel.com, pourrait on utiliser ces photos sur l'album du site? Bien sur avec votre nom dessus pour la reference?
N'hesitez pas a me contacter avec vos idees!

Chawki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
Moon

Moon


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

Moi ca me derange pas que tu deplaces mes photos du moment que tu mets mon pseudo Razz

Bonne continuation ya webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-moon.blogspot.com/
lnbiyai




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice/Ras Jebel
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Merci à tous.
Puisque ça à l'air de vous plaire, j'en remet une couche !!
Par contre il ne m'en reste presque plus après ça, ou alors, elles n'auront pas de rapport direct avec Ras Jebel.

Voici la photo de ce que je pense être un amandier en fleur (corrigez moi si je me trompe), prise sur une terre bordant la route de la plage.
Quelques photos... Dscn0213

Ce petit chaton a élu domicile dans notre jardin cette été, avec sa mère et sa portée de frère et soeur, j'ai pas pu m'empécher de le prendre en photo tellement il était mignon. J'ai bien envie de faire un article sur les chats à Ras Jebel, un peu de temps et de motivation me permettront certainement de l'écrire prochainement.
Quelques photos... Dscn0510

Celle-ci ressemble à une postée précedemment, sauf qu'ici, le temps est nuageux, et c'est bien dommage.
Quelques photos... Dsc00510

Voilà les amis.

Hatem


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice/Ras Jebel
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Pour le concours, je pense que c'est une bonne idée, si toutefois il y a assez de personne pour voter !
Par contre, pour ma part, je ne pourrai pas faire de photos supplémentaires, du moins de Ras Jebel car je n'y retourne que cet été inch'allah.
Si le thème est libre alors il n'y a pas de problèmes.

Chawki, bien sûr que tu peux les ajouter à l'album! Seulement modifie les en y inscrivant "rasjebel.com" histoire de ne pas se les faire piquer !

Si certaines de ces photos vous interessent particulièrement, je peux vous les envoyer par e-mail en version originale (haute résolution), en fond d'écran elles sont du plus bel effet.

Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

Ahah tres mignon le petit chat, moi aussi quand jvai au bled jpeux pas m'empecher de m'occuper d'eux geek cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-moon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Images de Aousja
» Photos de Rasjebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de rasjebel.com :: Le forum :: Arts & Culture :: Photographie-
Sauter vers: