le forum de rasjebel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de rasjebel.com

Forum de rasjebel.com et les villes avoisinnantes
 
AccueilAccueil  RasJebel.comRasJebel.com  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recettes de cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wissal78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

recettes de cuisines Empty
MessageSujet: recettes de cuisines   recettes de cuisines Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

salut
je voulais demander au monsieur l administrateur le grand monsieur qui a fais ce bo site si c est possible d avoir un ptit coins de recettes de cuisines tunisienne et regionnales Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

recettes de cuisines Empty
MessageSujet: Recettes tunisiennes   recettes de cuisines Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:51

Chere amie,
Tres bonne idee! Je vais creer une page pour les recettes tunisiennes et pourquoi pas de Ras Jebel ou de la region.
Si tu as des recettes pour mettre sur cette page, on peut les publier pour commencer.
Encore merci pour ta suggestion. On reste en contacte!

Chawki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
wissal78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

recettes de cuisines Empty
MessageSujet: recettes de cuisine   recettes de cuisines Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

salut
tu parles chawki si je connais klke recettes de cuisine,j'etais en tunisie je maîtrisais déja l'affaire sur le plan regional ou on peux même dire regionaux, en gros national, maintenant en france j'ai élargi mon oeuvre Cool au plan international, cuisine maghrebine ,europeene, orientale et même asiatique, bien sûre sucrées et salées, je suis ouverte a toute propositions de ta part et prête a fournir le materiel necessaire pour les recettes a savoir les foto ,les ingrdients ... ça fait partis de mon projet en construction: un blog culinaire. en plus l'été est la bonne époque des fruits, des bonnes soirées au jardon avec le bon" tay mna3na3" ,ou une bonne kahwa et un bon gateau . bonjour les kilos Laughing .
salut, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes de cuisines Empty
MessageSujet: Re: recettes de cuisines   recettes de cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes de cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de rasjebel.com :: Le forum :: Tout sur Ras Jebel :: Suggestions-
Sauter vers: