le forum de rasjebel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de rasjebel.com

Forum de rasjebel.com et les villes avoisinnantes
 
AccueilAccueil  RasJebel.comRasJebel.com  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Ghar melhois (ou iens)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tunall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:57

comme j'adore ce petit village!
il est plein d'histoire, de charme et d'habitants simples et genereux!

les meilleurses connaissances que g fait lors de mes etudes au lycee Med ali ennabi, fi Ras jebel, c t de Ghar el Melh, et jusqu'aujourd'hui g des bons amis la bas!

Nes yet3achrou koi!
ma ikhaddmouch yesser mokhhom m3ak!
la pluapart sont francs, confiables!

comment vous les trouver vous?
vos experiences avec les Gharmelhois (ou iens)?
Revenir en haut Aller en bas
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Wled Ghar ek Melh   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:39

Salam,

Je crois que tu as raison Ouajdi. J'ai bcp d'amis de Ghar el Melh. Ils/elles sont vraiment nes mleh! Ils representent aussi tres fortement un trait andalous. Ghar el Melh pour moi est une ville qui a echappe de l'histoire et a reste la meme jusqu'a aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
tunall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:00

tt a fait!
on sent l'histoire ds ce petit village,
ils ont des racines turques, andalouses, leurs prenoms montrent ca:
istanbouli, lehgha etc.

bon Ghar EL Melh, exerce une magie sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
manel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

wé les ghars melhiens sont tres sympa tres cool tres aimable et tres beaux aussi lol
Et par ce forum j'envoie un gros bisous a mon amie JIHED GHARBI qui me manque beaucoup lol cest une fille qui porte le nom d'un gars
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

En tout cas la plage de ghar meleh est troooooopp beeeellleeeeeee !! J'aime trop !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-moon.blogspot.com/
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:27

manel a écrit:
wé les ghars melhiens sont [....] tres beaux aussi lol
Et par ce forum j'envoie un gros bisous a mon amie JIHED GHARBI qui me manque beaucoup lol cest une fille qui porte le nom d'un gars
ciao
Ya Manel, wled ghar el melh et bnet ghar el melh sont tres sympa oui, beaux aussi si tu veux. Je crois qu'ils ont encore la particularite d'etre 'wled bled' et pas comme Ras Jebel maintenant qui est en train de perdre son style! Que pensez vous?

J'adore Ghar el Melh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
manel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:41

et oui tt a fait d'accord avec toi, on a perdu la notion de "wled bled " a ras jebel peut pske elle devient de plus en plus grande mais regardez a wled ras jebel el barra men ras jebel ils sont toujours ensemble en fait moi et mes amis fi prep nabel nous sommes inséparables, on sort ensemble, on prend le déjeuner ensemble on étudie ensemble, et par ce forum je leurs salue tous mahdi ataoui, moncef toumi, zaineb ben rjeb, ikhlas maiiz, mediha ben ammar ,saber ben nejma, imen mabrouk et nos amis de metline marwa ben saiid et mohamed edemni, et les souhaite la réussite.
et j'adore RAS JEBEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

Moi jaime bien le fait que rasjebel s'agrandisse et que des personnes de d'autres villages ou villes autours viennent ! Je pense qu'il faut souvrir aux autres et pas rester qu'entre rasjebeliens ou gens du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-moon.blogspot.com/
Ghar el melhia

Ghar el melhia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:01

Salém alikom!!!

Je viens de découvrire ce site!!! et j'ai vue k'on parler de ma ville!! lol
ghar el melh!

Comme sa fé plaisir ke des personnes appréci ma ville...
J'ai hate dy allé d'ailleur!!! dans 2 semaine je serais labas inchallah! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Ghar el Melh   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Ghar el melhia a écrit:
Salém alikom!!!

Je viens de découvrire ce site!!! et j'ai vue k'on parler de ma ville!! lol
ghar el melh!

Comme sa fé plaisir ke des personnes appréci ma ville...
J'ai hate dy allé d'ailleur!!! dans 2 semaine je serais labas inchallah! sunny
Mais biensur qu'on parle de Ghar el Melh! C'est une tres belle ville avec un caractere tres special. Ca nous rappelle nos origines. A Ghar el Melh on trouve bcp de sites et d'antiquites.

Je crois qu'on doit preter plus d'attention a cette ville.

Chawki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
Contenu sponsorisé





les Ghar melhois (ou iens)? Empty
MessageSujet: Re: les Ghar melhois (ou iens)?   les Ghar melhois (ou iens)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ghar melhois (ou iens)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de rasjebel.com :: Le forum :: Les villes voisines :: Ghar El Melh-
Sauter vers: