Sujet: asslema ouled bledi Mar 3 Juil - 17:48
je suis tellement heureux de rencontrer pleisn de gens qui sont de rasjebel ou qui aiment notre ville. merci chawki pour cet espace chaleureux je me présente nizar 33 ans de rasjebel j'espère faire de nouveaux amis et retrouver des amis d'enfance ici a bientot
chaker
Sujet: mar7bè Mer 4 Juil - 3:45
Ahla Nizar, Marhbè bik, vraiment un grand plaisir de se retrouver ici...bon, on se retrouve au café, on va ensemble à la peche...pourquoi ne pas se promener ensemble sur le net..surfer quoi !! allez apporte ta planche et rejoinds moi lol
ghanai
Sujet: Re: asslema ouled bledi Jeu 12 Juil - 16:43
salut nizar comment ca va je suis ali de ras jebel alor toujour au cafe de lataoui on a deja joué a la belote ensemble peut etre .Je suis en france pour l'instant tu passes le bonjour a tous le monde salut A+
chawki Admin
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : UK Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Marhba Ven 13 Juil - 6:07
ghanai a écrit:
salut nizar comment ca va je suis ali de ras jebel alor toujour au cafe de lataoui on a deja joué a la belote ensemble peut etre .Je suis en france pour l'instant tu passes le bonjour a tous le monde salut A+
Salam Ghanai, Bienvenu au forum! Malheureusement il n y a pas de belote sur le forum! Nizar est tjrs entrain de jouer a la Belote! Je vais mettre a la disposition de tous les amoureux de ce jeu un logiciel a telecharger depuis le forum pour pouvoir jouer. Sinon je vais aussi chercher si on peut trouver un jeu auquel on peu jouer online avec les membres. Je vous laisse le soin de chercher aussi. C'est certain que Nizar a une idee!
Chawki
nizzou Admin
merci ali pour ton passage chez toi dans notre chaleureux forum quant à la belotte bien sur j'y joue encore inchallah on se retrouve bientot ca fait plaisir de te retrouver cher ami passe un bon temps et a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: asslema ouled bledi
asslema ouled bledi
Page 1 sur 1