le forum de rasjebel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de rasjebel.com

Forum de rasjebel.com et les villes avoisinnantes
 
AccueilAccueil  RasJebel.comRasJebel.com  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
chaker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Chiens... Empty
MessageSujet: Chiens...   Chiens... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:46

Salut,
...et croyez moi je n'ai pas décrit avec précision pour ne pas vous donner la chair de poule. Moi même, j'aime les chiens, et j'avais au début participé à allumer l'étincelle de cette folie.
La première fois que j'ai assisté à un combat ( à part les petits combats d'entrainement) c'était aussi la dernière. Pourtant je suis au courant de ce qui se passe. J'ai trouvé que c'est très vulgaire.
J'ai aussi décidé de ne plus trop en parler, il nous suffit le virus s'est propagé fil bled. mais je vais peut être finir d'en parler avec ce qui suit :

Ils ont organisé un combat cette fois à tunis...on m'a parlé de choses que je ne peux pas raconter.( à part les ruses pour faire gagner son propre chien, même aux combats de chien on peut tricher croyez moi) la foule a failli tourner le combat entre humains...et pas avec les coups de points seulement........
Le combat (de chien) a dur très longtemps, une heure et demie...ils ont arrêté le combat...
Le lendemain, j'étais le premier à être informé...mais c'était trop tard...Dark conduit à la suite du combat de tunis à rasjebel, sur un camion, par oubli peut être, on l'a même pas couvert de 5icha. Alors le tel m'a annoncé que le matin qui a suivi le combat, il était déjà mort.
Ils n'ont pas voulu l'annoncer...Mais voyez vous...un jour ou l'autre ça devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de rasjebel.com :: Le forum :: Tout sur Ras Jebel :: Evénements-
Sauter vers: