le forum de rasjebel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de rasjebel.com

Forum de rasjebel.com et les villes avoisinnantes
 
AccueilAccueil  RasJebel.comRasJebel.com  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Empty
MessageSujet: Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel   Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:32

Est ce que c’est devenu une coutume ?
Presque tous les dimanches, l’endroit est connu...l’heure, et les combattants..
Est ce une folie ?
Essaye de dire combats de chiens, et tu verras la foule qui va te suivre.
Pour de l’argent ?
Y’en a qui veulent faire du parie mais la plupart des gens sont là pour crier, applaudir, encourager, et regarder…

J’y ai assisté, je vous parle pas des gens qui étaient présents…Au fait, il s’agissait d’un combat entre le champion de Metline, et un nouveau chien à Ras Jebel. Un derby quoi !!!
Le combat a duré presque 40 minutes, et…Le Dark , le nouveau pitbull noir de Ras Jebel a mis Tyson, de Metline K.O
Ce Tyson, qui n’a jamais perdu un seul combat, un chien tueur, qui a tué plusieurs pendant des combats, a été mis au KO.
Alors, tout un peuple a célébré cette victoire du nouveau champion Dark conduit glorieusement sur un camion pour faire le tour de la ville de Ras Jebel

La nuit même du combat, un redoutable chien, a été acheté par le même propriétaire de Dark.
Ce redoutable chien est le champion de Tunisie !!! Phénix !!! il s’appelle Phénix, un pitbull géant.
Il n’a pas attendu longtemps, juste une semaine, un dimanche biensûr, à l’endroit même, pour faire face à Fire, un autre chien de Metline…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Empty
MessageSujet: Chiens de combats   Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:31

Salam,
Je crois que les combats sont un peu cruel pour les chiens. Un jour on entendra parler de chiens volés ou de combats entre leurs proprietaires!! LOL
Et puis la police va intervenir..et puis d'autres problemes..et puis p-e qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
tunall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Empty
MessageSujet: Re: Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel   Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:50

j'en ai entendu lors de mes dernieres vacances a Ras Jebel.
g pas cru que c de cette facon tu decris Chaker.
mouch mte3na echay hedha!

ce sont des gamins qui ont de l'argent, mais pas de cerveau!
quel plaisir peut-on avoir qd on suit de tels combats! me demandais-je!

mela taw minnou hakka, celui qui peut acheter un chien pitbull wella red bull wella je sais pas koi 3lih ibsardouk ejjiren!
Revenir en haut Aller en bas
chawki
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : UK
Date d'inscription : 29/11/2006

Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Empty
MessageSujet: Pitbull   Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:34

Salam,
Les pit bulls sont une race desormais interdite en angleterre. La semaine derniere une fille de 5 ans a ete tue par un de ces chiens. Ce n'est pas la faute des chiens mais la faute des humains qui les entrainent a etre agressifs! Je crois que c'est un etres mauvaise idee!

C'etait OK avec les combats des moutons avant l'Aid! Mais maintenant les chiens! Ca manque pas de chiens Ras Jebel!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasjebel.com
Contenu sponsorisé





Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Empty
MessageSujet: Re: Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel   Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de chiens : nouveaux champions à Ras Jebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens...
» L'été a Ras Jebel
» Photos de Rasjebel
» Achéte restaurant centre ras jebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de rasjebel.com :: Le forum :: Tout sur Ras Jebel :: Evénements-
Sauter vers: